Accueil » Genre » Action » Singham Returns au festival de film FanTasia

Singham Returns au festival de film FanTasia

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Singham a charmé les spectateurs de Fantasia lors de sa présentation en 2012. Tous ceux qui y était peuvent vous raconter comment la soirée fut inoubliable.

singham-poster-5

Ajay Devgn reprend le rôle du plus charismatique des policiers et nous offre une performance particulièrement musclée. Il retrouve son bon ami, le réalisateur Rohit Shetty, et nous prouve hors de tout doute que le premier opus n’était pas un accident de parcours. Ensemble, ils reprennent tous les éléments qui ont fait le succès du premier film et les multiplient par dix. Le mélange d’humour et d’action est parfaitement dosé et c’est en grande partie grâce à l’ajout de la sublime Kareena Kapoor.

Sa complicité avec Ajay transperce l’écran et elle apporte une fraîcheur au récit qui fait du bien. Vous n’êtes pas obligés d’avoir vu le premier épisode pour complètement tomber en amour avec Singham Returns. Les deux films sont très différents et n’ont aucun lien, si ce n’est que le personnage principal. Singham Returns, c’est 142 minutes de pur plaisir qui vous feront rire, danser, taper des mains et oublier votre quotidien. Venez tous vivre l’expérience Singham!

singham-returns-0a

Singham Returns

L’agent Bajirao Singham est de retour à son poste et cette fois, il s’attaque à la corruption qui ruine son pays. L’intrigue prend place juste après que l’un des officiers de Singham soit retrouvé mort au volant d’une ambulance contenant une énorme somme d’argent. L’homme est aussitôt accusé de corruption par les médias, ce qui salit par le fait même la réputation des autres inspecteurs. Cependant, Singham ne croit pas un mot de tout ça et commence à mener sa propre enquête. Il fera alors la rencontre de Baba, un gourou qui a beaucoup d’influence et qui croit pouvoir acheter n’importe qui. Il va rapidement se rendre compte qu’il ne se frotte pas au bon gars…

Singham Returns 21 juillet • 21:30 au Théâtre Concordia Hall

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com