
Mort en service: une première docu-série chez addikTV
14 août 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 14 août, 2015 @ 17:40:48Mort en service, première docu-série en production originale sur la chaîne addikTV, s’intéresse à des gens qui consacrent leur vie au service public – policiers, pompiers, soldats, agents de la faune, gardiens de prison, et combien d’autres – et qui perdent la vie durant l’exercice de leurs fonctions.
Même s’ils savaient que leur métier présentait des risques, jamais ils n’ont pensé qu’ils allaient en mourir. Par des témoignages de proches et de collègues, cette toute nouvelle série remet à l’avant-plan les événements tragiques ayant causé la mort de ces personnes dévouées.
Intrigue, suspense et émotion sont au rendez-vous, car ces histoires mettent en scène des protagonistes d’une catégorie à part, morts dans des circonstances exceptionnelles. Mort en service fera entre autres un retour sur les histoires de l’ambulancier François Pichette (dont l’usure des pneus de l’ambulance a causé la mort), du policier Vincent Roy (dont l’accident est à l’origine de la loi du «move over») et du pompier Marcel Marleau (tombé dans l’exercice de ses fonctions).
Mort en service est une idée originale de Michelle Allen, auteure de Destinées et de Pour Sarah.
La nouvelle docu-série Mort en service sera diffusée sur addikTV dès le 27 août à 23h.!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!