Accueil » Genre » Actualités » EXPLORA automne 2015: Alexandre Taillefer, Jean Lessard, Lili Boisvert et Mathieu Pichette

EXPLORA automne 2015: Alexandre Taillefer, Jean Lessard, Lili Boisvert et Mathieu Pichette

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet automne, ICI EXPLORA accueille Alexandre Taillefer, Jean Lessard, Lili Boisvert et Mathieu Pichette, des personnalités allumées qui traiteront avec fraîcheur et caractère de sexe, de techno et d’animaux !

téléchargement

Avec six productions originales dont quatre nouveautés, en plus de nombreuses acquisitions, ICI EXPLORA offre pour la nouvelle saison 120 heures de primeurs télévisuelles qui sauront combler tous les curieux de nature.

Des nouveautés éclatantes
À la barre d’Alexandre et les conquérants (vendredi 21 h, dès le 4 sept.), Alexandre Taillefer nous plonge dans l’univers fascinant des start-up et de l’entrepreneuriat; l’éducateur canin Jean Lessard vient au secours de pitous capricieux et de leurs propriétaires dans On s’aime en chien (dimanche 18 h); la blogueuse et journaliste Lili Boisvert explore en profondeur un thème toujours piquant d’actualité dans Sexplora (vendredi 22h30, dès le 16 oct.); et Mathieu Pichette pose un regard hautement sympathique sur ses compatriotes masculins dans Monsieur Homme (vendredi 19h30, dès le 30 oct.). En outre, la journaliste scientifique Marie-Pier Elie nous transporte aux limites du futur dans la nouvelle saison de la série Le monde de demain (jeudi 21 h, dès le 22 oct.) et Jean-Michel Vanasse nous met au parfum des dernières tendances technologiques avec le retour de Planète techno (vendredi 19 h),

Des acquisitions éblouissantes
Parmi les autres nouveautés à surveiller, des productions aux images saisissantes et aux sujets éclairants ! L’homme dans l’univers (dès le 21 sept.) raconte l’histoire de l’humanité en tentant de répondre à de grandes questions comme « pourquoi sommes-nous ici ? » et « quel est notre avenir ? ». Quant à lui, l’aventurier Ben Fogle part à la rencontre d’hommes et de femmes exilés volontaires qui ont tourné le dos à la société de consommation dans Vivre loin du monde (dès le 28 sept.).

galerievisionneuse (1)

De plus, juste à temps pour la période des fêtes, ICI EXPLORA offrira un cadeau exceptionnel à ses téléspectateurs férus de technologie : la fascinante série documentaire Les requins, qui sera diffusée en Ultra Haute Définition (4K).

Pour le début de cette saison riche en découvertes de toutes sortes, la chaîne ICI EXPLORA est débrouillée jusqu’au 20 septembre.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com