Accueil » Genre » Actualités » Un ovni aurait survolé Charlesbourg et l’Ile-d’Orléans au Québec

Un ovni aurait survolé Charlesbourg et l’Ile-d’Orléans au Québec

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici un témoignage assez troublant que j’ai reçu il y a quelques heures à peine. Un groupe d’au moins 7 personnes, voir plus, on vu un ovni survoler Charlesbourg et les environs, se poser sur l’Ile-d’Orléans pour finalement s’éclipser.

Date:14 août 2015. vers 22 h 30 – 23 h
Lieu de l’incident: Au-dessus de l’Ile-d’Orléans, Québec, Canada.
Durée de l’incident: de 45 minutes à 1h
Source: http://paranormalqc.com/

La témoin qui m’a rapporté cette affaire m’a raconté qu’elle avait oublié du linge dans sa laveuse et vers 22 h 30, elle est sortie pour l’étendre sur la corde quand elle a vu l’ovni en question. Elle s’est alors dépêchée d’appeler son voisin et d’envoyer un texto à un ami les invitant à sortir dehors pour voir ce phénomène. D’autres gens les ont suivies et se sont retrouvé 7 personnes à voir la même chose sur leurs balcons.

ovni aurait survolé Charlesbourg et l’Ile-d’Orléans au Québec

L’ovni en question se trouvait par moment à 500 à 800 mètres de l’endroit ou se trouvait les témoins et à une altitude d’environ 30-50 mètres d’altitude il ressemblait a une soucoupe dont les lumières rouges et blanches scintillaient en faisant le tour de la soucoupe (NDLR: sur certaines photos ci-dessous, je trouve que cet ovni ressemble à un Raider Cyclon de la série Battlestar Galactica).

L’ovni semblait léviter à plus de 5 reprises avant de se diriger vers le fleuve St-Laurent puis vers l’Ile-d’Orléans ou il semblait se poser et remontait au bout de 2 minutes avant de retourner a son point de départ au dessus de Charlesbourg au sud vers Ste-Foy. D’où le témoin se trouvait, sur sa galerie, l’ovni semblait se déplacer de gauche à droite et de haut en bas. Quand l’objet faisait surplace, l’intensité des lumières diminuait et augmentait avant qu’il ne reparte.

20 minutes après la disparition du premier ovni, 2 autres ovnis en formation sont arrivés en direction de Boischatel. Ils allaient lentement et semblaient s’arrêter par moment pour faire du surplace avant de repartir et disparaitre dans les nuages au bout d’un moment.

Voici les nombreuses photos et vidéos que la témoin m’a envoyées.

Merci à Martine R. d’avoir partager son témoignage avec nous.

NB: Les photos et vidéos ont été prises avec un téléphone cellulaire.



Commentaires Facebook

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com