Pretty Little Liars (Les menteuses) se prépare à fire un saut de cinq ans dans le temps au retour de la série en janvier 2016 et Shay Mitchell a raconté à ET ça va être “jaw-dropping”.
Et tandis que les fans peuvent évidemment s’attendre à une tonne de changements avec ce retour qui les projettera dans le tepms, l’actrice de 28 ans a dévoilé que les fans de “EMISON” ont quelque chose à espérer. Emison est le nom de la relation entre Emily Fields (Shay Mitchell) et Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse).
“Je pense que les fans de la relation EMISON vont avoir du plaisir la saison prochain à voir ce que moi et Sasha (Alison DiLaurentis) recevons et ce que nos personnages vont faire” dit-elle, ajoutant: “Je pense qu’ils vont être heureux.”
Mais est-ce que “heureux” signifie que nous pouvons nous attendre à un peu plus de romance entre Emily et Alison? “Nous verrons bien … peut-être”, Shay répond. “Nous allons voir, oui.”
Vous pouvez lire l’article au complet sur ET Online
La saison 6 de Pretty Little Liars revient en janvier 2016 avec le onzième épisode qui se nomme “Of Late I Think of Rosewood”