The Green Inferno: quand NSFW rime avec SJW

22 septembre 2015 1 Par Jean Francois Cloutier 22 septembre, 2015 @ 0:33:16 AM

Voici une première bande-annonce «red band» pour The Green Inferno, le très attendu nouveau film d’horreur écrit, produit et réalisé par Eli Roth (Cabin Fever, Hostel, Hemlock Grove).

Dans le nouveau clip non censuré, un des jeunes collégiens écologiste bien-pensants reçoit un bol avec un mystérieux liquide qu’il doit boire avant d’être attaché sur un rocher pour se faire brutalement crever un œil d’une façon très sanglante.

Le film de Eli Roth propose un retour aux classiques films d’horreur cannibale sanglant des années 70 (The Green Inferno était en fait le titre de remplacement pour Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato).

The Green Inferno

Justine (Lorenza Izzo), étudie à New York à l’université Columbia, et est la fille d’un riche avocat travaillant aux Nations unies. Elle a remarqué Alejandro (Ariel Levy), chef d’un petit groupe de militants SJW (Social Justice Warrior) sur le campus, qui rêve d’accomplir quelque chose de grand, quelque chose qui durera après ses études.

Il invite son groupe à le suivre jusqu’au Pérou, pour arrêter une compagnie pétrolière qui est sur le point d’exterminer une tribu d’indigènes, en cherchant à d’obtenir les droits du terrain sur lequel vit la tribu, afin de le déboiser. Justine n’est pas sûre de s’intéresser réellement à la protection de la forêt, mais elle veut se rapprocher d’Alejandro, et pense que l’aventure ne sera pas particulièrement périlleuse. Elle rencontre les autres membres du groupe parmi lesquels Jonah (Aaron Burns), Daniel (Nicolas Martinez), Amy (Kirby Bliss Blanton), Samantha (Magda Apanowicz), Lars (Daryl Sabara), Kara (Ignacia Allamand) et quatre autres étudiants.

Une fois sur place, malgré des tensions, la mission est un succès. Mais sur le trajet du retour leur avion de fortune s’écrase en pleine forêt. Les survivants vont être confrontés aux dangers de l’Amazonie mais surtout à la tribu qu’ils tentaient de protéger, qui est en réalité cannibale…