Accueil » Genre » Action » Persona 5: le jeu repoussé à l’été 2016

Persona 5: le jeu repoussé à l’été 2016

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Atlus a profité du Tokyo Game Show 2015 pour parler de son prochain jeu Persona avec un événement spécial qui était également retransmit sur internet grâce au site Nico Nico.

persona_5_pour_l_ete_2016_5318

La Persona team a décidé de montrer le nouveau et troisième trailer en premier, qui nous a permit alors de découvrir les seiyûs ainsi que une nouvelle date, qui comme dit plus haut, devrait être finalement prévu pour l’été 2016 au Japon.

Un interview du réalisateur et directeur du jeu, Katsura Hashino a été également retransmise pour s’excuser du délai mais expliquant qu’il l’était nécessaire pour mieux peaufiner le jeu. Si la vidéo est maintenant privé pour une raison inconnue, on pouvait également découvrir des concepts arts des personnages principaux.

Aujourd’hui, l’événement continuait sur une nouvelle annonce : un anime spécial sortira sur Persona 5. Ni le format, ni la date ne sont encore connus pour le moment, mais l’équipe a également présentée la mise en place d’un projet pour fêter les 20 ans de la série dont la forme est aussi inconnue. Une vidéo du thème principal a été révélée au cours de l’événement où l’on découvre la nouvelle interprète : Lyn.

Pour finir, ceux qui souhaitent avoir un aperçu de la maîtrise en dessin de Shigenori Soejima, character designer de la série depuis Persona 3, ainsi qu’un exemple d’une musique du jeu, une vidéo du processus de réalisation d’une illustration du jeu a été postée sur la chaîne YouTube de la firme.

Source: http://www.nautiljon.com/

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com