Accueil » Nouvelles » À la Une » Jane the Virgin: une leçon de cheveux pour les nouvelles mères
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Michelle Rene Elam, chef du département pour Jane The Virgin (Jane l’Immaculée), partage des astuces pour avoir des cheveux comme Jane en tant que nouvelle maman dans la Saison 2.

jane-the-virgin-key-art

Comment recréer son style à la maison
Jane est un personnage plein d’entrain plein de vie, l’amour et des obstacles de fait de surmonter. Je garde la même énergie dans ses cheveux. Pour obtenir ce flux doux à la maison, les reliures d’enveloppe des cheveux autour de 1 1/4 “le fer CHI 44 est utilisé pour protéger et aider à garder des vagues durables. J’aime enrouler dans la même direction pour une forme fluide. Le mouvement saute comme vous dirigez vos doigts en ajoutant l’Huile d’Orchidées de Sables Blanche.

À propos de Jane The Virgin

Jane the Virgin, ou Jane l’Immaculée au Québec, est une série télévisée américaine développée par Jennie Snyder Urman et adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen de Perla Farías, diffusée depuis le 13 octobre 2014 sur le réseau The CW et depuis le 14 octobre 2014 sur le service Shomi au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le 19 avril 20153 sur Téva, et au Québec, depuis le 24 août 2015 sur VRAK. Elle reste inédite dans les autres pays francophones. Jane Villanueva (Gina Rodriguez), une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

Pour plus de contenus lifestyle et beauté primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog http://etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse

Commentaires Facebook

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com