Accueil » Genre » Animation » Miss Monochrome, HackaDoll et Lovely Muuuuuuuco! en simulcast sur Crunchyroll

Miss Monochrome, HackaDoll et Lovely Muuuuuuuco! en simulcast sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série HackaDoll the Animation.

Elle débutera dès le 2 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 17 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/hackadoll.

Hackadoll-CP

HackaDoll the Animation

HackaDoll est une application qui offre de nombreux services, surtout si vous êtes un geek ! Activez-la et faites la connaissance de trois intelligences artificielles : HackaDoll #1, navigateur principal, HackaDoll #2, experte en animés, et HackaDoll #3, véritable bible de l’otaku…

À l’origine, HackaDoll est une application pour smartphone développée par DeNA permettant de partager des informations, ainsi que ses goûts, en matière de culture geek (animés, mangas, jeux vidéo…). L’animation est produite par les studios Creators in Pack (Danchigai, Military!) et Trigger (Kill la Kill, Ninja Slayer From Animation).

Cette série est diffusée au Japon dans un créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Anime Times, réunissant trois productions au concept innovant et original : Miss Monochrome (Saison 3), Kagewani et HackaDoll.

Le chien est-il toujours le meilleur ami de l’homme ?

Découvrez les aventures de Muco, un adorable chien un peu foufou, à travers la série Lovely Muuuuuuuco! (Itoshi no Muco), adaptée d’un célèbre manga.

L’animé débutera sur Crunchyroll en simulcast en VOSTFR dès le 3 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 3 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/lovely-muuuuuuuco.

CPofp-AW8AAxJqR

Lovely Muuuuuuuco!

Muco est un chien d’Akita, une célèbre race canine japonaise. Il vit aux côtés de son maître, Komatsu, souffleur de verre dans un petit atelier situé dans les montagnes. Muco est un animal insouciant, profitant pleinement de la vie qui lui est offerte…

L’histoire est adaptée d’un manga de Takayuki Mizushina publié depuis 2011 dans le magazine Evening des éditions Kôdansha. Pendant deux ans, ce manga a fait partie des 15 meilleurs titres recommandés par les libraires japonais.

La série est réalisée en animation Flash par le studio DLE (Thermae Romae, Griffe d’Aigle). Il s’agit d’un format court, les épisodes durant 5 minutes en moyenne.

L’androïde sera-t-elle la plus populaire des chanteuses ?

Miss Monochrome est toujours là, sur Crunchyroll ! Après la saison 2 diffusée depuis juillet dernier, de nouveaux épisodes arrivent pour une saison 3 en simulcast à partir du 2 octobre, d’abord pour les membres Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard.

Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 17 h 40. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/miss-monochrome-the-animation.

Miss Monochrome saison 3

Miss Monochrome saison 3

Miss Monochrome est un androïde qui tient à parvenir sur le devant de la scène. Au fil des épisodes, elle tente de gravir les marches du succès pour devenir l’égale de son modèle, la superstar Kikuko. Nous la suivons dans sa vie de tous les jours.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com