Accueil » Nouvelles » À la Une » The Real Housewives of Atlanta saison 8: Nene Leakes de retour!
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Real Housewives of Atlanta est en tournage en Jamaïque et devinez qui va revenir pour brasser un peut les choses!

Nene Leakes (Glee), qui a 47 ans, est de retour dans la huitième saison de la série Bravo pour une visite surprise qui pourrait se transformer en un séjour prolongé, selon E! News. Nene Leakes, de son vrai nom Linnethia Monica “NeNe” Leakes, va surprendre bien des gens alors qu’elle croise les filles au cours de leur voyage dans les Caraïbes, et elle n’avaient aucune idée qu’elle allait apparaître dans l’émission.

RHOA-SEASON-8-CAST-PHOTO-LOVEBSCOTT

La distribution actuelle comprend Porsha Williams et Cynthia Bailey (qui pourraient se bagarrer dans la prochaine saison), Kandi Burruss, Sheree Whitfield, la nouvelle venue Kim Fields (Tootie dans The Facts Of Life) et Shamea Morton, qui a fait une brève apparition lors de la saison cinq. Le retour de Nene va sûrement mettre du sable dans ‘,engrenage, alors que la Géorgienne est souvent pleine d’imprévus. Elle avait fait ses adieu à The Real Housewives of Atlanta il y a seulement 4 mois.

Nene a d’autres projets qui la tiennent occupé, dont un rôle dans la comédie musicale de Broadway Chicago et le jeu télévisé To Tell The Truth with Betty White, un remake du jeu des années 60 To Tell The Truth, sur la chaine ABC.

Nene Leakes Chicago

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com