
Goodbye to Gravity: les deux guitaristes périssent dans l’incendie
1 novembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 1 novembre, 2015 @ 4:46:37 AMSelon le site Ziarul De Iasi, les deux guitaristes Vlad Telea et Mihai Alexandru du groupe metalcore Goodbye to Gravity sont parmi les 27 victimes de l’incendie du night club de Bucarest la nuit dernière.
Le chanteur Andrei Galut est dans un état grave à l’hôpital Elias avec des brûlures sur 45 pour cent de son corps et des blessures causées par l’inhalation de fumée. Le bassiste Alex Pascu est serait au Spitalul de Urgen?? Floreasca (Bucharest Emergency Hospital), où il a subi une intervention chirurgicale.
Le feu aurait commencé après que les effets pyrotechniques de Goodbye to Gravity ont mal tourné, ce qui a fait que le plafond et un pilier ont commencé à brûler et cela a produit beaucoup de fumée. Les médias ont rapporté que les spectateurs ont abord pensé que les flammes faisaient partie du spectacle et n’ont pas réagi immédiatement.
Un fan, professeur d’espagnol nommé Delia Tugui, a décrit l’incident sur sa page Facebook. “Le chanteur a fait une blague rapide:« Ce ne faisait pas partie du programme”, écrit-elle. “La seconde suivante, il a réalisé que ce n’était pas une blague et a demandé un extincteur. En 30 secondes … le feu s’est répandu sur tout le plafond. Les gens se sont précipités à l’entrée mais il était trop étroite, et les gens ont été pris de panique. Derrière moi, les gens se bousculaient, et se montaient un sur l’autre pour essayer de sortir.”
Le concert était censé être un événement pour lancer le nouvel album de Goodbye to Gravity, “Mantras Of War”.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!