
Pokémon XY & Z : l’opening par Rica Matsumoto
4 novembre 2015Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:11
Depuis le 29 octobre 2015 sur la chaîne TV Tokyo, la nouvelle saison de Pokémon XY & Z a débuté au Japon avec la diffusion d’un épisode spécial de 1 heure intitulé Pokémon XY : Mega Evolution Act IV.
C’est l’occasion de découvrir le générique d’ouverture de l’animé, interprété une nouvelle fois par la chanteuse et doubleuse japonaise Rica Matsumoto (la voix de Sacha) avec le titre XY & Z.
http://www.dailymotion.com/video/x3bgq24_pokemon-xy-z-op_tv
Pokémon XY & Z
L’histoire nous entraîne dans les nouvelles aventures de Sacha, Pikachu et de leurs nouveaux amis dans la région de Kalos. Leur objectif : Percer le secret du puissant pokémon légendaire Zygarde et battre la mystérieuse Team Flare qui se dresse sur leur chemin.
Dans ce nouvel anime on y retrouve de nouveaux pokémon et de nouvelles formes ainsi que le pokémon légendaire Zygarde avec son évolution parfaite qui surpasserait les pokémon Xerneas & Yveltal :