
On n’est pas couché: Laurent Ruquier présente une France rassemblée et solidaire ce soir
14 novembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 14 novembre, 2015 @ 17:51:44Laurent Ruquier prépare une émission spéciale pour ce samedi soir à 23 h, en direct sur France 2, pour montrer “une France rassemblée et solidaire”.
De nombreuses personnalités devraient être présentes, pour réagir après les attaques terroristes qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre. “L’idée c’est de rassembler le plus possible d’artistes que les Français aiment et de partager ensemble notre émotion”, a expliqué l’animateur au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.
L’émission habituelle, On n’est pas couché, est enregistrée le jeudi soir, ce qui explique l’impossibilité de la diffuser dans le contexte des événements survenus. Laurent Ruquier veut placer ce programme sous le signe de “l’émotion, du rassemblement, de la solidarité”, loin des débats et des polémiques qui agitent régulièrement son plateau. “Ce n’est pas le propos”, a assuré l’animateur.
Source: RTL
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!