
Lost in Space: Netflix veut redémarrer la série Perdus dans l’espace
24 novembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 24 novembre, 2015 @ 18:29:46Netflix est en discussion pour redémarrer la série de science-fiction des années 1960 Lost in Space (Perdus dans l’espace).
Le service américain de vidéos sur demande aurait acquis les droits de la série du producteur Thomas Tull de Legendary Entertainment, qui a acheté les droits du créateur de la série Irwin Allen.
La série de science-fiction classique a été diffusée pendant trois saisons du 15 septembre 1965 au 6 mars 1968 sur CBS. La série s’est inspirée de la bande dessinée The Space Family Robinson publiée en décembre 1962 par Gold Key Comics, et du roman Le Robinson suisse (Der Schweizerische Robinson) de Johann David Wyss (1812). En 1998, l’émission culte a également été adapté au cinéma, qui a reçu des critiques mitigées.
Lost in Space
En 1997, alors que la Terre est surpeuplée, la famille Robinson a été choisie pour se rendre dans le système d’Alpha Centauri afin d’y fonder une colonie. Embarqués à bord du vaisseau Jupiter II qui a été saboté par le Docteur Smith, ils se retrouvent perdus dans l’espace…
Lost in Space marque la dernière d’une série de redémarrages de propriétés classiques de la télévision chez Netflix, alors qu’ils ont déjà ramener à la vie Arrested Development et une mini-série de 4 épisodes de Gilmore Girls, entre autres.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!