
Jessica Darling’s It List: Debby Ryan de retour?
27 novembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier 27 novembre, 2015 @ 6:18:41Debby Ryan est de retour, mais comme productrice cette fois-ci!
La jeune starlette de 22 ans que vous avez connue dans la série jeunesse Jessie sera productrice déléguée pour le film Jessica Darling’s It List avec MarVista Entertainment Group qui ont précédemment travaillé sur deux films avec Debby Ryan et Disney Channel: Radio Rebel et 16 Wishes.
Selon TheWrap, Jessica Darling’s It List mettra en vedette Chloe East dans le rôle de Jessica Darling une fille intelligente, pleine d’esprit, opiniâtre qui gradue vers la 7e année. Mais avant d’y arriver, sa populaire sœur Bethany (Blair Fowler) lui donne la “It List”, une feuille de conseils sur la façon de naviguer au collège.
Le film est basée sur le roman jeunesse Jessica Darling’s It List: the (Totally Not) Guaranteed Guide to Popularity, Prettiness and Perfection de Megan McCafferty.
“Le film a été tourné l’été dernier”, écrit Megan. J’aime la distribution (notamment Chloé East dans le rôle de Jessica Darling, elle est la perfection imparfaite) et tout le monde sur l’équipe de production Mar Vista Entertainment.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!