Accueil » Nouvelles » À la Une » Garo: Divine Flame: une première bande-annonce

Garo: Divine Flame: une première bande-annonce

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après Garo : Honoo no Kokuin, et plus récemment Garo: Guren no Tsuki, le long-métrage Garo: Divine Flame s’offre une première bande-annonce.

Le film est attendu en salle pour le printemps 2016. Le film sera réalisé par Yûichirô Hayashi aux côtés de Yasuko Kobayashi au scénario, au sein du studio MAPPA.

Garo: Divine Flame

Garo: Divine Flame

Dans un Royaume espagnol, le conseiller machiavélique Mendoza, un ancien alchimiste Makai, utilise son influence sur le Roi gravement malade pour lancer une chasse aux sorcières visant les Chevaliers et Prêtres Makai.Parmi les victimes, une prêtresse enceinte donne naissance à son enfant sur le bûcher. Mais le père de l’enfant, German Luis un redoutable guerrier Makai, le sauve. Aujourd’hui Luis Leon, âgé de 17, est détenteur de l’armure d’or Garo et cherche à venger la mort de sa mère.

Tout comme le Prince héritier Alfonso San Valiante, banni du Royaume à l’époque pour trahison, qui souhaite reprendre le trône. Mais durant ces années, Mendoza a étendu son pouvoir et utilise les Horrors, ces démons pouvant prendre forme humaine pour tantôt manipuler les Hommes tantôt les dévorer…

Garo: Divine Flame

Garo: The Animation

Garo: The Animation est d’animation japonaise basée sur la série de tokusatsu Garo. Yasuko Kobayashi, qui a servi en tant que scénariste de la série télévisée, a annoncé tôt qu’il voulait créer de nouveaux personnages n’ayant aucun rapport avec la continuité de la série Garo. La première saison, Garo -Hon? no kokuin- est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. La seconde saison, Garo -Guren no tsuki-, est diffusée depuis octobre 2015. Il est a noté que même si les deux saisons se passent dans le même univer,les deux saisons n’ont a priori pas de liens.

Garo (littéralement « Loup à Crocs » en français), aussi appelée « Garo, le chevalier d’or », est une série télévisée appartenant au genre tokusatsu. La série comporte actuellement quatre saisons ; une première qui s’intitule Makai Kishi, Garo, une seconde nommée Makai Senki, Garo, une troisième nommée Yami Wo Terasu Mono, Garo, et une quatrième intitulée Makai no Hana, Garo. Le slogan de la série est “Là où il y a de la lumière, les ombres rôdent et la peur règne… Par la lame des chevaliers, l’humanité retrouvera l’espoir… ”

Source: Crunchyroll

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com