Accueil » Genre » Action » Monster Hunter Explore: une collaboration avec Madoka Magica sur Android et iOS

Monster Hunter Explore: une collaboration avec Madoka Magica sur Android et iOS

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La collaboration Puella Magi Madoka Magica et Monster Hunter Explore, précédemment présentée dans Monster Hunter: Frontier G l’an dernier, s’en vient maintenant sur vers le nouvelle version iOS/Android, Explore (aka XR).

Puella Magi Madoka Magica Monster Hunter

La popularité de l’animé Puella Magi Madoka Magica doit être aussi grande que celle du jeu Monster Hunter, une collaboration était donc attendue.

Celle-ci se déroulera du 3 au 17 décembre prochains sur la version smartphone du jeu Monster Hunter. Puella Magi Madoka Magica’s Monster Hunter mettra en vedette des lapins blancs monstrueux inspiré par d’abominables sorcières qui deviennent fou à l’odeur des bonbons. Il est aussi question de l’armure de ruban à Madoka, d’un armure QB et des armures ave cpouvoir de guérison de Homura Oruroju et Charlotte Doruche.

Il y aura aussi un arc avec une branche de rose, un Mousquet sans bruit, une lance modulaire s’inspirante des armes de Mami, Kyoko et Sakaya de la série animée Puella Magi Madoka Magica.

Monster Hunter Explore

Monster Hunter Explore

Le jeu mobile Monster Hunter Explore collabore avec des séries animées et des films. L’événement présentera des costumes uniques des armes et même des ennemies jamais vus auparavant.

Les personnages féminins auront leur choix de costumes entre l’armure de Madoka et l’armure spéciale Homura (modélisés d’après leurs costumes de Magical Girl). Chaque pièce d’équipement est livré avec leurs propres stats et capacités. Une arme spéciale sera également disponible comme l’arc de Madoka.

Puella-Magi-Madoka-Magica-mahou-shoujo-madoka-magica-32925033-2628-1898

Puella Magi Madoka Magica

Puella Magi Madoka Magica met en scène un groupe de jeunes filles choisissant de devenir des Magical Girl pour combattre des créatures maléfiques, il a été plébiscitée tant par le public que par la critique pour sa bande-son, ses innovations visuelles ainsi que sa subversion du style magical girl. Puella Magi Madoka Magica a été diffusé au Japon sur Tokyo Broadcasting System et Mainichi Broadcasting System entre le 7 janvier et le 21 avril 2011.

Il existe des créatures ayant le pouvoir d’exaucer le vœu d’une jeune fille, en échange de quoi celle-ci deviendra une Mahou Shoujo (ou Puella Magi) pour combattre des créatures démoniaques, les sorcières. Une collégienne du nom de Madoka Kaname, ainsi que son amie Sayaka Miki, sont approchées par une de ces créatures, Kyubey, qui leur propose de devenir à leur tour des Magical Girl. La nouvelle élève de leur classe, Homura Akemi, cherche toutefois mystérieusement à empêcher Madoka de conclure ce contrat…

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com