Accueil » Genre » Au féminin » Net High: Kamen Joshi dévoile la chanson titre du jeu PlayStation Vita

Net High: Kamen Joshi dévoile la chanson titre du jeu PlayStation Vita

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Marvelous travail sur un nouveau jeu pour PlayStation Vita qui se nomme Net High.

large

Le jeu consiste à exposer les mensonges derrière de “faux internautes” en les exposants dans des batailles de médias sociaux. Le groupe d’idoles japonaises underground Kamen Joshi a été choisi pour créer la chanson titre de Net High, qui a été dévoilée aujourd’hui sur leur chaine Youtube. Les fans de l’anime Gurren Lagann remarqueront les similarités d’un des personnage avec Kamina et une animation qui n’est pas sans nous rappeler le studio Trigger.

Dans le cadre de cette collaboration entre Net High et Kamen Joshi, la première impression du jeu comprendra une “Net High X Kamen Joshi Executive Supporters Card” fait par le designer des personnages Koutaro Sugi.

Kamen Joshi

En prime, la première impression comprend également trois thèmes personnalisés pour la PlayStation Vita qui montre les personnages de Net High et les filles de Kamen Joshi en code téléchargeable. Pour vous donner une meilleure idée de ce qu’est Net High, la plupart des personnes dans le monde vont en ligne, mais pour une raison étrange, il ya certains qui sont satisfaits sans ne jamais aller en ligne. Il ya quelque chose d’étrange à propos de ces “gens IRL”, et il sera de votre devoir d’exposer les vérités derrière leurs mensonges.

High Net sort au Japon le 26 novembre 2015 pour PlayStation Vita.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com