Ash vs The Walking Dead: l’impropable crossover Evil Dead et The Walking Dead

Ash vs The Walking Dead: l’impropable crossover Evil Dead et The Walking Dead

4 décembre 2015 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:10

Qu’est-ce qui se passerait a,il y avait un crossover entre Ash vs Evil Dead et The Walking Dead? Bruce Campbell a fui le script par erreur et celui-ci s’est retrouvé rapidement en ligne!

Ash vs Evil Dead et The Walking Dead script

Le script en question qui se nomme Ash vs The Walking Dead est long d’une demi page avec Bruce Campbell dans le rôle de Ash Williams (Ash vs Evil Dead sur la chaine Starz) qui discute avec Andrew Andrew Lincoln dans son personnage de Rick Grimes (The Walking Dead sur la chaine AMC).

Ça serait génial de voir un court-métrage mettant en scène cette discutions entre Ash et Rick, non? En tout cas pour l’instant le tout est au simple stade de rumeur. Est-ce un simple troll de Bruce Campbell ? L’avenir va nous le dire assez rapidement!

article-8340-hero

Ash vs The Walking Dead
La scène se déroule au début du premier épisode de la première saison quand Rick se réveil à l’hôpital. Il est encore désorienté alors qu’il vient tout juste de sortir du coma, il sort de l’hôpital et voit un paysage désertique avec des cadavres traînant partout. Assis sur le hood d’une voiture il y a Ash éclaboussé de sang!

Rick: (paniqué) Que s’est-il passé??

Ash: Apocalypse Zombie. Tu devrais retourner te coucher, je m’en occupe!

La Fin