Victoria Hovhannisyan: elle chante l’opéra du film The Fifth Element

Victoria Hovhannisyan: elle chante l’opéra du film The Fifth Element

6 décembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:10

Cette événement s’est produit dans la version russe de l’émission The Voice (La voix), alors que la jeune Victoria Hovhannisyan a chanté une chanson qui était jusqu,à ce jour considérée comme impossible à chanter pour un être humain.

Victoria Hovhannisyan

Son nom est Victoria Hovhannisyan et sa performance est une chanson du film Le Cinquième Élément (The Fifth Element) appelé “Il dolce suono”, une chanson incroyablement difficile à chanter. Comme vous le verrez, ses notes aiguës sont incroyable.

Cette fille de 13 ans chante le tout à la perfection! C’est un vrai plaisir à écouter cette version de cette chanson, interprétée de manière unique. Elle tourne cette pièce dans un opéra rythmé qui vous donne le gout de danser. En fait, l’une des juges danse dans son siège! Vraiment, une superbe performance.

https://www.youtube.com/watch?v=H8xqGpos-lY

Il dolce suono (The Sweet Sound) est l’incipit du récitatif d’une aria pris de l’acte III scène 2, Lucia di Lammermoor de Gaetano Donizetti. Elle est aussi communément connu comme la “scène folle” chanté par la soprano, Lucia. Un arrangement de l’aria a été présenté dans le film Le Cinquième Elément, chanté par la diva extraterrestre Plavalaguna, personnifié par Inva Mula.