Miss Universe: Pia Alonzo Wurtzbach envoie un message à Ariadna Gutiérrez

Miss Universe: Pia Alonzo Wurtzbach envoie un message à Ariadna Gutiérrez

27 décembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier

La nouvelle Miss Universe, Pia Alonzo Wurtzbach, a envoyé de bons mots à Miss Colombie Ariadna Gutiérrez.

Pia Alonzo Wurtzbach

Pia Alonzo Wurtzbach

Pia Alonzo Wurtzbach, qui a 26 ans, a félicité la daupine vendredi sur Instagram près d’une semaine après la bourdes de l’animateur Steve Harvey peandant la diffusion en direct de Miss Univers, alors que celui-ci avait nommé gagnante Miss Colombie, quand, en fait, c’étais MIss Philippines la vraie gagnante de la très convoitée couronne de Miss Universe.

https://www.youtube.com/watch?v=4A5R9wfJkS4

Pour Ariadna, “Tu es une femme extraordinaire et nous sommes maintenant liés ensemble à jamais par une expérience unique”, écrit l’actrice Philippine-allemande. “Pendant les 3 dernières semaines, nous étions ensemble, je te voyais à quel point tu es forte et belle, et ce, à l’intérieur et à l’extérieur. Tu as représenté ton pays avec honneur et je sais comment tout le monde doit être fier de toi. Le destin a un plan pour toi, et je suis impatient de voir ce qui est devant.”

Et le détentrice du titre de Miss Univers avait quelques mots à dire à ceux furieux à cause la bévue au concours. “Pour tous les fans qui débattent encore à ce sujet … S’il vous plaît, vous devez tous arrêter maintenant”, a déclaré Pia Alonzo Wurtzbach en tentant de surpasser la controverse. Elle a ajouté “L’Organisation Miss Univers est pour unir les femmes de partout dans le monde. Argumenter et envoyer des messages haineux à d’autres femmes va à l’encontre de tout nos objectifs.”