Miss Universe: Pia Alonzo Wurtzbach envoie un message à Ariadna Gutiérrez

Miss Universe: Pia Alonzo Wurtzbach envoie un message à Ariadna Gutiérrez

27 décembre 2015 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:48

La nouvelle Miss Universe, Pia Alonzo Wurtzbach, a envoyé de bons mots à Miss Colombie Ariadna Gutiérrez.

Pia Alonzo Wurtzbach

Pia Alonzo Wurtzbach

Pia Alonzo Wurtzbach, qui a 26 ans, a félicité la daupine vendredi sur Instagram près d’une semaine après la bourdes de l’animateur Steve Harvey peandant la diffusion en direct de Miss Univers, alors que celui-ci avait nommé gagnante Miss Colombie, quand, en fait, c’étais MIss Philippines la vraie gagnante de la très convoitée couronne de Miss Universe.

Pour Ariadna, “Tu es une femme extraordinaire et nous sommes maintenant liés ensemble à jamais par une expérience unique”, écrit l’actrice Philippine-allemande. “Pendant les 3 dernières semaines, nous étions ensemble, je te voyais à quel point tu es forte et belle, et ce, à l’intérieur et à l’extérieur. Tu as représenté ton pays avec honneur et je sais comment tout le monde doit être fier de toi. Le destin a un plan pour toi, et je suis impatient de voir ce qui est devant.”

Et le détentrice du titre de Miss Univers avait quelques mots à dire à ceux furieux à cause la bévue au concours. “Pour tous les fans qui débattent encore à ce sujet … S’il vous plaît, vous devez tous arrêter maintenant”, a déclaré Pia Alonzo Wurtzbach en tentant de surpasser la controverse. Elle a ajouté “L’Organisation Miss Univers est pour unir les femmes de partout dans le monde. Argumenter et envoyer des messages haineux à d’autres femmes va à l’encontre de tout nos objectifs.”

https://www.instagram.com/p/_sJU-orpRV/