
Ayumikurikamaki: le groupe impliqué dans une accident de voiture

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:48
Les 3 membres du groupe d’idoles japonaises Ayumikurikamaki ont été impliqué dans un accident de voiture.
Selon leur site officiel, l’accident s’est produit le 27 décembre. Les membres étaient dans un véhicule qui a fait des tonneaux quand le pneu arrière a éclaté.
Après des examens médicales détaillés, les filles ont été diagnostiqués avec des entorses et des contusions sur plusieurs parties de leur corps. Le résultat est que leur médecin leur a interdit de faire de l’exercice, elles sont sous médication et doivent rester au repos. Ayumikurikamaki a annulé les apparitions dans les événements en direct pour le reste de l’année.
Elles ont annulées les apparitions au COUNTDOWN JAPAN 15/16 (le 29 au Makuhari Messe) et NAGASHIMA COUNTDOWN ? NEW YEAR’S PARTY 2016 (le 31 au Nagashima Spa Land). Apparemment, les membres ont indiqué qu’elles avaient l’intention d’apparaître dans les événements, mais les parties liées ont décidé de les annuler car cela pourrait causer des problèmes pour leurs activités futures.
Les membres de Ayumikurikamaki vont essayer de faire un retour avec leur prochaine tournée qui débutera le 23 Janvier.
Ayumikurikamaki
Ayumikurikamaki est un groupe d’idols japonaises formé en janvier 2012. Elles étaient auparavant connues sous le nom de Kurikamaki. Il est actuellement composé de 3 membres : la chanteuse, la DJ Kurika et la hype-woman Maki.
https://www.youtube.com/watch?v=6gk5l92nS1M
Comme vous l’avez peut-être deviné, le nom du groupe d’idols, Ayumikuramaki, vient des noms de chaque fille. Les membres portent des costumes d’ours « kawaii » sur scène. Elles possèdent un costume pour l’été, et un autre pour l’hiver. Les filles participent à de nombreuses émissions, ce qui leur assure une certaine popularité. Elles ont aussi participé au célèbre Tokyo Idol Festival.
Leurs fans sont appelés Matagi.