Accueil » Chaînes » ABC » Designated Survivor: le retour de Kiefer Sutherland

Designated Survivor: le retour de Kiefer Sutherland

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kiefer Sutherland revient à la télévision. L’acteur vétéran, mieux connu pour son rôle d’agent du CTU Jack Bauer dans la série Fox, 24, a signé pour jouer dans le thriller politique Designated Survivor, qui sera diffusé à ABC selon TVWise.

Designated Survivor

Designated Survivor

Designated Survivor suit un membre juniors du cabinet (Kiefer Sutherland) qui succède à la présidence quand tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession est tué lors d’une attaque terroriste catastrophique pendant le discours sur l’état de l’Union.

La série est décrite comme un drame familial qui se déroule autour d’un thriller complot au sujet d’un homme ordinaire dans une situation extraordinaire. Designated Survivor est une création de David Guggenheim et il a écrit le script du pilote. La Mark Gordon Company va co-produire la série avec Entertainment One. Kiefer Sutherland, Simon Kinberg et Suzan Bymel seront producteurs délégués.

Ce nouveau thriller politique est le premier rôle la télévision américaine pour Kiefer Sutherland depuis qu’il a repris son rôle de Jack Bauer dans la série d’événements limitée de 24: Live Another Day l’année dernière. Il avait aussi joué récemment dans la série Touch pour deux saison sur la FOX.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com