Accueil » Genre » Animation » Final Fantasy XIII: Lightning en Louis Vuitton

Final Fantasy XIII: Lightning en Louis Vuitton

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La collection printemps 2016 de prêt-à-porter de Louis Vuitton est clairement inspirée de séries telles que Sailor Moon, Ghost in the Shell ou Akira.

Le directeur artistique de la maison de luxe, Nicolas Ghesquière, a choisi Lightning pour promouvoir quelques pièces de sa création dans une courte vidéo qu’il a mise en ligne sur Instagram.

Lightning by tetsuya nomura and visual works of square enix for the new @louisvuitton ad campaign #LVSS16

A post shared by 🆖 (@nicolasghesquiere) on

Ce n’est pas la première fois que Square Enix collabore avec une maison de mode, en 2012, les personnages Lightning, Noel et Snow de Final Fantasy XIII-2 avaient également servi de mannequins pour Prada.

Final Fantasy XIII: Lightning en Louis Vuitton

Final Fantasy XIII

Final Fantasy XIII est un jeu vidéo de rôle développé et édité par l’entreprise japonaise Square Enix. Il est sorti sur PlayStation 3 le 17 décembre 2009 au Japon puis sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 9 mars 2010 en Europe et Amérique du Nord. Il est ensuite sorti sur Windows le 9 octobre 2014. Constituant la treizième itération de la série Final Fantasy, l’une des séries de jeu de rôle les plus populaires dans le domaine du jeu vidéo, il est le premier opus de la série à sortir sur les consoles de septième génération.

Ce jeu a deux suites, intitulées Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII, développées par la même équipe.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com