Accueil » Genre » Biographie » Tupac Shakur : All Eyez on Me a trouvé son 2Pac

Tupac Shakur : All Eyez on Me a trouvé son 2Pac

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les producteurs de All Eyez on Me, un film biographique sur Tupac Shakur (2Pac), viennent de trouver l’acteur qui incarnera le regretté et légendaire rapper américain.

All Eyez on Me Tupac Shakur

En effet, Demetrius Shipp Jr. a été choisi pour jouer Tupac Shakur dans le film biographique All Eyez on Me qui va couvrir la vie de Shakur jusqu’à son assassinat en 1996. Demetrius Shipp Jr. ressemble beaucoup à Tupac Shakur., comme vous pouve le voir sur cette photo Instagram.

#LEGENDARY

A post shared by Demetrius Shipp Jr. (@dshippjr) on

All Eyez on Me mettra également en vedette Jamal Woolard dans le rôle du regretté Biggie Smalls. Woolard a déja joué le rappeur né à Brooklyn le film biographique Notorious en 2009. Il a également joué sur l’album posthume de Tupac “Pac’s Life”.

Le nouveau biopic a eu du mal à décoller. Benny Boom est le troisième réalisateur à être attaché au projet. Une bataille juridique entre la mère de Tupac Shakur et la société de production aurait été réglé.

Tupac Shakur

Tupac Shakur

Tupac Amaru Shakur, connu sous les noms de scène de 2Pac et Makaveli, né Lesane Parish Crooks (puis renommé Tupac Amaru Shakur un peu moins d’un an après sa naissance) le 16 juin 1971 à New York et mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, est un rappeur, poète et acteur américain. Issu d’une famille ayant milité dans les rangs des Black Panthers, Tupac Shakur compte plus de 75 millions d’albums écoulés à l’international. Le magazine Rolling Stone lui attribue la 86e place de son classement des plus grands artistes musicaux de tous les temps.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com