Accueil » Nouvelles » À la Une » Un chef à la cabane de retour pour une quatrième saison

Un chef à la cabane de retour pour une quatrième saison

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dès le vendredi 8 janvier à 20 h, le chef Martin Picard et ses acolytes seront de retour à Télé-Québec pour une quatrième saison d’Un chef à la cabane.

Un chef à la cabane

L’année dernière, la saison s’était conclue en plein temps des sucres. Depuis, les caméras ont continué de capter la vraie vie de la cabane. Entouré de Gabrielle, de Vincent, de Mononc’ Marc, de Carl et de Stéphane, Martin est comme toujours le catalyseur des troupes. Pour la première émission, on retourne donc au printemps dernier, alors que la sève coule et que l’évaporateur chauffe à plein régime.

Et, puisque les sucres ne durent qu’un temps et que la bande est, disons-le, hyperactive, on ajoute maints projets à la liste : on améliore la culture des champignons et on libère les cochons pour un labourage expérimental du jardin. Un grand voyage en Colombie-Britannique préside à la naissance du gin du Pied de cochon. Puis, l’automne venu, Martin chasse le chevreuil, et la cabane se prépare à la folle production des petits plats des Fêtes. Au cœur de l’hiver, tout le monde s’active pour rebondir à l’approche de la prochaine coulée.

Un chef à la cabane jouit d’un succès retentissant. En preuve : un demi-million de téléspectateurs ont suivi les péripéties de Martin et de sa troupe chaque semaine l’hiver dernier, faisant d’Un chef à la cabane l’émission la plus regardée à Télé-Québec*. Cette année, place à 12 nouveaux rendez-vous parfois décadents… et toujours appétissants!

Ho! Ho! Ho! On passe le mot : ça commence bientôt!
Martin, Gabrielle et Vincent se sont récemment amusés à enregistrer des capsules promotionnelles du Chef à la cabane exprès pour le temps des Fêtes. Rendez-vous sur la page Facebook de l’émission pour voir Martin tester son cadeau sur le sapin décoré par Gabrielle et Vincent, tenter d’avoir l’air du vrai père Noël et essayer de nous faire croire que Rudolph est en réalité un cochon.

Douze fonds d’écran aux couleurs du Chef à la cabane!
Pour faire plaisir aux très nombreux admirateurs de l’émission, l’illustrateur officiel de la Cabane à sucre Au Pied de cochon – et grand ami de Martin Picard – Tom Tassel, a créé 12 fonds d’écran différents (pour ordinateurs et tablettes), allant de pair avec les 12 épisodes de cette saison du Chef à la cabane. Chaque vendredi soir dès le 8 janvier, rendez-vous sur unchefalacabane.telequebec.tv pour télécharger l’illustration de la semaine.

***
Diffusion : vendredi à 20 h et le dimanche à 17 h, dès le 8 janvier

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com