Motörhead: l’enterrement de Lemmy en direct sur YouTube

Motörhead: l’enterrement de Lemmy en direct sur YouTube

7 janvier 2016 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:48

Les fans sont invités à «célébrer» Lemmy Kilmister, le regretté frontman de Motörhead, alors que sa cérémonie funéraire sera diffusée en direct sur Youtube à partir de Hollywood samedi soir.

Lemmy Kilmister Motörhead

Les détails de l’enterrement de Ian “Lemmy” Kilmister ont été annoncés, et tout le monde est invité à regarder l’événement en ligne. Le légendaire chanteur de Motörhead, qui est décédé le 28 décembre 2015, aura son enterrement, à Hollywood, en direct diffusée sur YouTube le samedi 9 janvier.

SATURDAY JANUARY 9th THE WORLD CELEBRATES LEMMYOn SATURDAY JANUARY 9th, the world will come together and celebrate the…

Posted by Official Motörhead on Tuesday, January 5, 2016

Selon un communiqué du groupe sur Facebook, les amis et la famille sont invités à assister à une cérémonie au Forest Lawn Memorial Cemetery à Hollywood, Los Angeles. Mais le groupe a demandé aux fans de ne pas visiter l’endroit – à la place, ils ont arrangé une diffusion en direct sur YouTube pour montrer la cérémonie. La diffusion se déroulera de 15h PST à 16h30 PST (18 heures UTC à 19h30 UTC).

“Nous voulons que vous soyez tous une partie de ce service commémoratif”, a écrit le groupe. “Donc, où que vous soyez, S’IL VOUS PLAÎT réunissez-vous et regardez la cérémonie avec votes compatriote Motörheadbangers et vos amis. Allez à votre bar favori, ou de votre club favori, assurez-vous qu’ils ont accès à une connexion Internet et célébré avec nous. Ou tout simplement invitez vos copains et célébrez la vie de Lemmy à la maison.”

Ils ont ajouté: “Qu’importe votre endroit, et si vous pouvez, joignez-vous à nous afin de nous recueillir à l’échelle mondiale le samedi 9 et de célébrer la vie de notre cher ami et icône irremplaçable.”

Lemmy Kilmister est mort d’une forme agressive de cancer à l’âge de 70 ans.

Source: http://www.theguardian.com/