Prison Break: Mark Feuerstein se joint au reboot

23 février 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 23 février, 2016 @ 1:42:10

L’acteur Mark Feuerstein, qui tient le rôle principal de Hank Lawson dans la série de USA Network Royal Pains (Traitement royal), vient de signer pour un rôle récurrent majeur dans le reboot de la série Prison Break (La Grande Évasion).

La série événement Prison Break, qui sera diffusée sur la chaine FOX, est un suite à la saison 4 de la série qui s’est terminée en 2005 et qui mettra en vedette encore une fois Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui reprendront leurs rôles originaux.

Mark Feuerstein va jouer Scott Ness, le mari de Dr. Sara Tancredi qui est apparu dans la série originale et qui était joué par Sarah Wayne Callies. Sara Tancredi (Sara Wayne Callies), Theodore “T-Bag” Bagwell (Robert Knepper), Benjamin Miles “C-Note” Franklin (Rockmond Dunbar) et Fernando Sucre (Amaury Nolasco) sont également annoncés pour reprendre leur rôle dans la série. Le tournage de cette nouvelle saison débutera à la fin du mois de mars 2016, pour une diffusion sur la Fox prévue pour fin 2016