Hell’s Club Another Night : un huitième passager vient faire la fête avec… non… à nos héros de cinéma!

Hell’s Club Another Night : un huitième passager vient faire la fête avec… non… à nos héros de cinéma!

3 mars 2016 0 Par Louis-Philippe Coutu-Nadeau

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:47

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il y a un endroit où tous les personnages de fiction se rassemblent. Au-delà du temps. Au-delà de la logique. Cet endroit est connu sous le nom de… Hell’s Club. Après le succès foudroyant de son premier mashup, 5 576 727 visionnements au moment d’écrire ces lignes, le YouTuber Antonio Maria Da Silva récidive avec Another Night. Cette fois, le résultat fait un pas en faisant passer la durée de 9min40 à 17min50, doublant ainsi la quantité d’extraits et notre plaisir cinéphilique!

Hell's Club Another Night

Hell’s Club Another Night

Notre discothèque fictive préférée est de retour et, cette fois, c’est personnel. Des xénomorphes sortis de la saga Alien attaquent Al Pacino, Jean-Claude Van Damme, Will Smith, Wesley Snipes, Kurt Russell, Denzel Washington et autres Marlon Brando. Même Ant-Man fait une petite apparition à la hauteur de nos attentes. Des chansons telles que Let’s Groove d’Earth, Wind and Fire, I Feel Love de Donna Summer, Le Freak de Chic ou Relax de Frankie Goes to Hollywood accompagnent cette nuit endiablée qui tourne rapidement au bain de sang. Comme quoi le malheur des personnages fait le bonheur des spectateurs!

Cette nouvelle vidéo virale corrige quelques absences que j’avais soulignées dans mon article sur le premier Hell’s Club (voir Hell’s Club : nos héros de cinéma se réunissent dans un mashup qui fait rimer vitalité et viralité!). En effet, Jean-Claude Van Damme nous fait sa danse de Kickboxer et Harrison Ford répond présent en Rick Deckard de Blade Runner.

Hell's Club Another Night

Les deux trilogies de Star Wars se rencontrent!

Les quatre principaux interprètes de James Bond partagent l'écran!

Les quatre principaux interprètes de James Bond partagent l’écran!

Hell's Club

La Belle et la Bête!

Revoici, pour ceux et celles qui l’ont manqué, le Hell’s Club original :