Anna Torv, qui jouait Olivia Dunham dans la série Fringe, prépare son retour au petit écran avec le nouvelle série Mind Hunter.
La star de Fringe a signé pour jouer dans Mind Hunter, la nouvelle série dramatique de David Fincher qui sera disponible sur Netflix, selon The Hollywood Reporter. Le drame est basé sur le livre de 1996 Mind Hunter: Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit (Agent Spécial du FBI : J’ai traqué des serial killers) de John Douglas et Mark Olshanker.
Bien que les détails spécifiques sur le drame sont gardés secrets à la façon Fincher typique, la série devrait être centrée sur deux agents du FBI en 1979 qui interrogent les tueurs en série dans afin de les aider à résoudre des meurtres.
Anna Torv jouera Wendy, un psychologue. Elle rejoint Jonathan Groff (Looking), qui va jouer Holden, l’un des agents spéciaux.
Mind Hunter
Il existe une race de criminels qui dépasse tout ce que l’être humain peut imaginer d’horreur: les serial killers. Que ce soit l’éventreur du Yorkshire, le tueur des sentiers de San Fransisco, l’homme qui chassait, violait, assassinait des prostituées dans les forêts d’Alaska, le tueur d’enfants d’Atlanta …. les crimes qu’ils ont commis font vaciller la raison.
Un homme a choisi de consacrer sa vie à les traquer. Durant toute sa carrière d’agent spécial du FBI, John Douglas a mis au point et modernisé une technique de « chasse » très particulière. À partir de l’analyse du lieu du crime et de la façon dont il a été commis, il dresse un portrait psychologique du meurtrier. Grâce à l’interview de centaines de criminels, John Douglas a peaufiné ses analyses jusqu’à posséder le redoutable privilège de pouvoir parfaitement se glisser dans la peau des tueurs en série.
Dans Agent spécial du FBI, J’ai traqué des serial killers, il décrit les meurtres qui comptent parmi les plus sauvages de la planète, et révèle comment il est parvenu à reconstituer l’exact déroulement des drames, y compris, au détail près, la personnalité des coupables.
Un document exceptionnel qui permet au profane de saisir les rouages d’une des unités les plus secrètes du FBI.