Une saison 3 pour Better Call Saul

16 mars 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 16 mars, 2016 @ 1:14:11 AM

Deadline nous informe que la série Better Call Saul aura droit à un troisième saison sur la chaine AMC après seulement 5 épisodes diffusés pour la saison 2.

Les créateurs de l’émission Vince Gilligan et Peter Gould seront de retour comme producteurs délégués et showrunners. La série dramatique dont le premier épisode a établi un record de cote d’écoute sur le câble, a continué à être un acteur important au niveaux de l’auditoire dans la saison 2. Better Call Saul a attiré 2.7 million d’adultes 18-49 sur Live+3 pour le premier épisode de la saison 2 du 15 février dernier. C’est une augmentation de 22% par rapport au lancement de la série.

Le premier épisode de la saison 2 de Better Call Saul a fait un bond de 83% en nombre total de téléspectateurs en Live+3 atteignant les 4.7 million. Les quatre épisode de la saison 2 Live+3 atteignent en moyenne plus de 4,4 millions de téléspectateurs par épisode, dont 2,7 millions d’adultes 25-54 et 2,5 millions d’adultes 18-49.

Better Call Saul

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman (Bob Odenkirk), connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le “nettoyage”, qui deviendra son futur homme de main.