
JoJo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable sur Crunchyroll
23 mars 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 23 mars, 2016 @ 22:37:19Vous nous la réclamiez, la voici enfin : la suite de la grande saga JoJo’s Bizarre Adventure!
Retrouvez cette nouvelle saison, adaptée de la quatrième partie du manga intitulée Diamond is Unbreakable, à partir du 1er avril en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi (horaire exact à venir), d’abord pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard.
JoJo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable
Fils illégitime et caché de Joseph Joestar, Josuke Higashikata est un lycéen un peu rebelle, mais possédant un puissant Stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif). Lorsqu’un membre de sa famille le retrouve, il le met en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville. Josuke va découvrir qu’il s’agit de bien plus qu’une simple menace…
La série est adaptée du célèbre manga de Hirohiko Araki, publié depuis les années 1980 au Japon aux éditions Shûeisha. En France, le manga Diamond is Unbreakable est édité chez Tonkam depuis juillet 2015 (tome 9 prévu le 06/04).
La saga JoJo se compose déjà de deux saisons de 26 et 48 épisodes, toujours disponibles en exclusivité sur Crunchyroll. Un nouveau jeu vidéo, Eyes of Heaven, sortira cet été chez Bandai Namco Entertainment.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!