BABYMETAL – THE ONE: un clip live dès plus impréssionnant

BABYMETAL – THE ONE: un clip live dès plus impréssionnant

28 mars 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 28 mars, 2016 @ 6:29:47

Après avoir présenté le premier single Karate la semaine dernière, lw groupes kawaii metal japonais BABYMETAL a dévoilé hier soir un vidéoclip en concert pour la chanson The One en prévision de la sortie de leur nouvel album “Metal Resistance” le 1er avril prochain.

BABYMETAL - THE ONE

THE ONE apparaît sur le prochain album du trio féminin “Metal Resistance”, qui sort le 1er avril – une date à laquelle le groupe nomme le “Fox Day”- et pour la première fois, la nouvelle chanson comporte quelques paroles en anglais.

Concernant le triangle volant utilisé lors de la chanson THE ONE au concert donné au Yokohama Arena Su-Metal, Moametal et Yuimetal ce sont exprimé ainsi “Nous étions ensemble ce n’était donc pas épeurant”, a déclaré Su-Metal Billboard. “Nous avons vu le public chanter avec nous et ce qui était incroyable.”

“Grâce à la tournée mondiale nous avons réalisé que BABYMETAL ne concerne pas seulement nos trois, mais aussi le Kami band, notre personnel et les fans tous ensemble”, ajoute Su-Metal. “Avec cette équipe, nous aimerions jouer notre musique unique et rassembler le monde.”

Le gérant du groupe KobaMetal dit: “Je crois que les chansons de BABYMETAL continuent à les pousser vers l’avant pour découvrir de nouvelles possibilités. Tout ce que je peux dire en ce moment pour vous tous, c’est d’attendre patiemment la venue du “Fox Day”.”

BABYMETAL va lancer sa nouvelle tournée mondiale à la Wembley Arena de Londres le 2 avril avant de se rendre aux États-Unis pour une série de spectacles en mai.

Babymetal: tournée américaine 2016

Apr 02: London Wembley Arena, UK
May 04: New York PlayStation Theater, NY
May 07: Philadelphia Electric Factory, PA
May 10: Silver Spring The Fillmore, MD
May 11: Detroit The Fillmore, IL
May 13: Chicago House Of Blues, IL
Jul 15: Los Angeles The Wiltern, CA

Vous pouvez précommander l’album Metal resistance ici:

Laisser un commentaire