Final Fantasy XV a sa date de sortie

Final Fantasy XV a sa date de sortie

1 avril 2016 0 Par Vincent Deroy

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:47

Et deux éditions spéciales

Lors de l’événement Uncovered Final Fantasy XV, centré autour du jeu éponyme et parsemé d’annonces, l’une d’elles concernait la date de sortie du titre : ce dernier a été annoncé pour le 30 septembre prochain, sur PS4. Une date qui s’accompagnera de deux éditions spéciales pour le jeu. Outre la version de base, Square Enix propose de précommander dès maintenant la Deluxe Edition et/ou l’Ultimate Collector’s Edition. Rien que ça.

La Deluxe Edition inclut le jeu, un boîtier métallisé illustré par Yoshitaka Amano, des contenus exclusifs à débloquer dans le jeu, ainsi que le Blu-ray du film Kingsglaive. Celui-ci a également été annoncé lors de l’évènement et concerne directement l’univers du jeu, puisqu’il racontera une histoire se déroulant en parallèle de la quête du joueur. Ce coffret sera vendu 89,99 € (environ $103.00 can.).

final-fantasy-xv-final-fantasy-15-meets-skyrim-only-40-hours-of-gameplay-in-xv-jpeg-170497

L’édition ultime quant à elle, sera limitée à 30 000 exemplaires dans le monde. Elle proposera deux steelbooks, le Blu-ray de Kingsglaive, un Blu-ray musical, un artbook de 192 pages, une figurine de Noctis, plusieurs contenus additionnels ainsi que le Blu-ray de Brotherhood, la série animée qui s’intéressera aux quatre protagonistes de Final Fantasy XV. Le prix ? 269,99 € (environ $308.00 can).

On vous laisse avec la toute dernière bande-annonce en date.

Source: Crunchyroll