
Des jets des patrouilles Blue Angels et Thunderbirds s’écrasent
2 juin 2016 0 Par Jean Francois CloutierUn McDonnell Douglas F/A-18 Hornet des Blue Angels, qui est la patrouille acrobatique de la Marine américaine (Navy Flight Demonstration Squadron), s’est écrasé près de Smyrna, au Tennessee.
Un F/A-18 appartenant à l’équipe de démonstration Blue Angels se serait écrasé près de Smyrna,au Tennessee cet après-midi. L’incident ne semble pas être lié à l’écrasement pus tôt d’un F-16 de la patrouille acrobatique de l’US Air Force Thunderbirds à Colorado Springs. Une personne serait mort dans l’incident.
L’incident est survenu au cours d’un vol d’entraînement pour un airshow ce week-end à Nashville, selon le Tennessean.
PHOTO: Blue Angels jet crashes in Smyrna: https://t.co/okh2N9tBV0 pic.twitter.com/VmAtPtmvZf
— WKRN News 2 (@WKRN) June 2, 2016
Blue Angels
C’est la patrouille acrobatique de la Marine américaine (Navy Flight Demonstration Squadron) créée en 1946. Une des particularités de cette patrouille est, qu’aujourd’hui encore, ses pilotes volent sans combinaisons anti-G1 dans des avions très performants. La difficulté de leurs évolutions est accrue à cause de ce facteur.
https://www.youtube.com/watch?v=ExSuFGJKdhI
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!