
Mayu Tomita: l’idole japonaise reprend conscience après un tentative de meurtre
8 juin 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 8 juin, 2016 @ 0:32:36L’idole japonaise Mayu Tomita a repris conscience environ deux semaines après avoir été poignardée plus de 20 fois par un fan fou du nom de Tomohiro Iwazaki
Mayu Tomita
La chanteuse Jpop Mayu Tomita, ancienne membre du groupe d’idoles Secret Girls, qui a été hospitalisé dans un état critique après avoir été poignardée plus de 20 fois par un fan harceleur, a repris conscience, selon le Sankei Shimbun.
Plusieurs sources ont affirmé au Sankei Shimbun que Tomita, 20 ans, avait repris conscience dans une unité de soins intensifs dans un hôpital vendredi dernier environ deux semaines après avoir été laissé inconscient dans un état critique après avoir été poignardé par Tomohiro Iwazaki plus de 20 fois à la poitrine, aux bras, au cou et dans le dos.
Une source impliquée dans l’enquête a dit qu’elle a subi une blessure particulièrement profonde dans sla région du cou, mais heureusement ses organes vitaux sont demeurés intacts. Les autorités envisagent de parler de l’attaque à Tomita une fois que son état sera stable et que les médecins approuveront.
Selon le Tokyo Reporter, Tomohiro Iwazaki harcelait Tomita depuis environ quatre mois sur son compte Twitter avant de l’attaquer. Il faisait des déclarations telles que “j’aimais Tomita. Je voulais l’épouser.” Iwazaki aurait dit à la police que Tomita l’a “gêné” lui en refusant ses cadeaux, qui comprenait une montre-bracelet. La branche Tachikawa du Tokyo District Public Prosecutors Office a déclaré que la responsabilité pénale de Iwazaki sur l’attaque sera étudiée en attendant une évaluation psychiatrique qui a commencé lundi, selon Nikkan Sports.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!