Accueil » Nouvelles » À la Une » ReLIFE: l’animé diffusé en simulcast sur Crunchyroll

ReLIFE: l’animé diffusé en simulcast sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce la diffusion cet été en simulcast en VOSTFR de la série ReLIFE dont le manga original vient tout juste de démarrer en France chez Ki-oon.

ReLIFE

La série sera disponible dès le 1er juillet à 17 heures pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard.

ReLIFE

Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

L’histoire est adaptée d’un manga tout en couleurs destiné d’abord à la lecture sur smartphone et publié au Japon par Comico. Au Japon, le titre est vite devenu le plus populaire du site. Le premier chapitre a été lu plus de 400 000 fois en 15 jours. L’édition papier s’est vendue à 3 millions d’exemplaires sur 3 tomes. En France, le manga est édité par Ki-oon depuis mai dernier. Le tome 2 est prévu en août.

L’animé est produit par TMS Entertainment. Nous retrouverons Tomo Kosaka (Giant Killing, En selle, Sakamichi !) à la réalisation sur un scénario de Kazuho Hyodo (Himegoto) et Michiko Yokote (Shirobako). Junko Yamanaka (Divine Nanami, Servamp) se verra confier le chara design. Sa diffusion débutera à partir le vendredi 1er juillet et vous pourrez le retrouver en simulcast sur Crunchyroll le même jour à 17 h pour les membres Premium.

ReLIFE

ReLIFE adapte le un web-manga éponyme de Yayoiso publié sur le site comico depuis 2013, qui totalise 5 volumes reliés pour le moment au Japon. La série est disponible depuis mai chez Ki-Oon en français.

Une nouvelle bande-annonce pour ReLIFE

“Button”, l’opening chanté par PENGUIN RESEARCH, peut y être entendu en musique de fond. Chaque épisode de l’animé aura un ending différent, ces génériques de fin ont été choisis parmi les titres des artistes suivants : I Wish, Tamio Okuda, CHEMISTRY, the brilliant green, Sentimental Bus, T.M. Revolution, Mika Nakashima, PUFFY, BLACK BISCUITS, Porno Graffitti, Whiteberry et L’Arc-en-Ciel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com