
Comiccon de Montréal: un hommage à Michael Ironside
7 juillet 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 7 juillet, 2016 @ 4:07:09Dans le cadre d’Obscura, le Comiccon de Montréal vous offre deux longs métrages mettant en vedette le légendaire acteur Michael Ironside.
La soirée commence à 19 h avec la projection du film Starship Troopers et ensuite, le grand succès Turbo Kid sera présenté à 21 h 45. Lauréat d’un prix Saturn, le film Turbo Kid est une véritable réussite du cinéma indépendant montréalais. Rencontrez également les créateurs de Turbo Kid au Comiccon de Montréal le samedi le 9 juillet dans la salle 524.
Michael Ironside
Frederick Reginald Ironside, né le 12 février 1950 à Toronto, Ontario (Canada), est un acteur canadien surtout connu pour ses rôles de méchant, de dur à cuire et de militaire. Il a également œuvré en tant que producteur, réalisateur, scénariste et doubleur. Sa technique d’interprétation s’apparente à l’Actors Studio, lui permettant de rester dans la peau de son personnage entre les prises.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!