
Summer Glau sera au Comiccon de Montréal
8 juillet 2016 8 juillet, 2016 @ 5:36:43La télésérie Firefly demeure l’une des franchises les plus populaires au Comiccon, et Summer Glau compte parmi les célébrités les plus en demande.
Summer Glau
Nous ne pourrions pas être plus heureux qu’elle se joigne à nous cette année. Summer a fait le saut vers le métier d’actrice grâce à un rôle de ballerine invitée dans la série Angel de Joss Whedon, ce qui lui a permis d’obtenir un rôle de covedette pour son personnage le plus connu, River Tam, dans la courte télésérie Firefly.
Elle a également joué des rôles récurrents dans The 4400, Dollhouse, The Unit et Alphas, et des rôles de premier plan dans deux téléséries de styles différents : Terminator : The Sarah Connor Chronicles et The Cape.
Plus récemment, elle est apparue aux côtés de Stephen Amell et de Manu Bennet dans Arrow, en tant qu’Isabel Rochev, alliée de Slade Wilson connue sous le surnom de « Ravager ».
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!