
Bates Motel saison 5: une dernière saison avec Rihanna!!
23 juillet 2016 23 juillet, 2016 @ 6:24:29 AMLes producteurs de la série Bates Motel ont annoncés vendredi pendant le panel du Comic-Con de San Diego que la saison 5 serait le dernier pour l’émission.
En 2015, la série a été renouvelée pour une quatrième et cinquième saison et semblait lié à une conclusion imminente après la mort de Norma Bates (Vera Farmiga) aux mains de son fils Norman (Freddie Highmore) tard dans la saison 4.
La quatrième saison de l’émission a attiré en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs et, avec sa dernière saison, deviendra la série scénarisé la plus longue dans l’histoire A&E.
Rihanna sera de la partie!
La très populaire chanteuse a annoncée vendredi après-midi, que non seulement elle apparaîtra dans la dernière saison de la série Bates Motel, mais en plus, elle va jouer Marion Crane, le rôle légendaire joué à l’origine par Janet Leigh dans Psycho.
Pendant le panel Bates Motel, le producteur Carlton Cuse a expliqué que ce casting a pris 5 ans à se concrétiser, et c’était le plan d’avoir Rihanna pour jouer ce personnage emblématique. Il a assuré la foule que même si la saison dernière a vu la mort de Norma (Vera Farmiga), elle ne sera pas disparaîtra pas alors qu’elle sera actrice régulière dans la prochaine saison.


Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!