William Shatner en guerre avec le blogue féministe The Mary Sue

24 juillet 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 24 juillet, 2016 @ 18:56:27 PM

Connu pour son franc parlé et son sens de l’humour assez mordant, William Shatner ne ménage aucun coup dans son combat en ligne avec le blogue féministe The Mary Sue.

Tout a commencé quand le blogue The Mary Sue a châtié William Shatner pour avoir envoyé quelques farces à Kate Mulgrew (Star Trek) au Comic Con de Montréal en lui disant “La place d’une femme est dans le réfrigérateur”.

Shatner a expliqué que la phrase est une blague inoffensive entre lui et Mulgrew. Dans son délire, The Mary Sue prétend qu’il fait une allusion à la figure de style sexiste ” les femmes dans les réfrigérateurs “, où les femmes sont tués et laissés dans les réfrigérateurs pour motiver les personnages masculins….

En gros, un affaire que seules «certaines» féministes trop pleine d’imagination peuvent inventer dans leur tête intoxiqué par leur idéologie moralisatrice et autoritaire, ou un simple farce devient un psychodrame.

Shatner a utilisé Twitter pour s’amuser avec cette idée.

Il a même envoyé quelques bons jabs au maudit mâle blanc qui a fondé le site The Mary Sue

Shatner, n’a pas laissé tombé, il a sauvagement attaqué le compte Twitter du blogue avec des farces corrosives comme:

et

J’ai hâte de voir tout ces blogues féministes qui vont s’empresser de traiter William Shatner de tout les noms, incluant les populaires termes qui n’ont plus aucun sens en «2016» à force de les utiliser.

Donc il aura droit à la logorrhée habituelle d’insulte tels que: Misogyne, sexiste, raciste, masculiniste, privilège blanc et toutes les niaiseries habituelle lancées par les extrémistes des politiques identitaires.

Source: http://heatst.com/