Accueil » Genre » Comédie » Garry Marshall: décès du réalisateur de Pretty Woman

Garry Marshall: décès du réalisateur de Pretty Woman

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Garry Marshall, qui est surtout connu pour avoir créé la série télé Happy Days et avoir réalisé le film Pretty Woman, est décédé plus tôt aujourdhui à l’âge de 81 ans.

Garry Marshall

Garry Marshall

Garry Marshall, qui a créé certains des sitcoms les plus emblématiques des années 1970, tels que Happy Days, The Odd Couple, Laverne ans Shirley et Mork and Mindy et a continué sa carrière en réalisant des films à succès dans les années 80 comme Pretty Woman et The Princess Diaries, est mort mardi à Burbank, en Californie. des complications d’une pneumonie suite à un accident vasculaire cérébral. Il était âgé de 81.

 Photo par Eric Charbonneau : Garry Marshall et Julia Roberts

Photo par Eric Charbonneau : Garry Marshall et Julia Roberts

Marshall a commencé comme auteur à la télévision et il a créé des sitcoms qui ont fait rire des millions de personnes dans les années 1970 et il a fait la réalisation de films classiques qui ont été vuset revus.

Happy Days a aidé à lancer un engouement pour la nostalgie qui a sans doute jamais diminué, tandis que Mork and Mindy avaient un côté psychédélique un peu bizarre qui a catapulté la carrière de Robin Williams. Pretty Woman a également propulsé la carrière de Julia Roberts, tandis que The Princess Diaries a fait de Anne Hathaway une favorite de l’adolescentes. La star de Happy Days, Henry Winkler, qui a personnifié l’emblématique Arthur “Fonzie” Fonzarelli, l’a crédité pour le lancement de sa carrière, en tweetant “Je vous remercie pour ma vie professionnelle.”

Source: https://variety.com/

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com