
Pokémon Soleil et Pokémon Lune: nouvelle vidéo et nouveaux Pokémons

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 19:20
Malgré l’éclipse causée par Pokémon Go, Pokémon Soleil et Pokémon Lune (Pokémon Sun and Moon) sont bel et bien en préparation, et font parler d’eux !
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Une nouvelle vidéo nous montre des Pokémon de première génération sous une nouvelle forme. On retrouve par exemple Noadkoko, Goupix, Feunard, Sabelette et Sablaireau avec un nouveau type et une nouvelle apparence.
On y découvre aussi d’autre Pokémon. Plumeline par exemple, est un Pokémon oiseau qui change d’apparence en fonction des îles. Découvrez aussi Mimantis, Floramantis Météno, Tiboudet et Argouste dans ces nouvelles vidéos.
D’autres nouveautés sont dévoilées, comme le fait de pouvoir chevaucher des Poké-montures, ou encore les capacités Z débloquables grâce à un bracelet qui sera commercialisé en plus du jeu. La capacité Z ne sera déclenchable qu’une seule fois par combat et changera en fonction du type de Pokémon. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendus le 23 novembre sur les 3DS européennes. Plus d’informations sur http://www.pokemon-sunmoon.com/.