Accueil » Région » Amérique du sud » Domingos Montagner : le populaire acteur brésilien est mort noyé

Domingos Montagner : le populaire acteur brésilien est mort noyé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La stat de telenovela brésilienne Domingos Montagner s’est noyé jeudi en se baignant dans une rivière près d’un lieu de tournage dans le nord-est du pays.

Domingos Montagner

Domingos Montagner

L’acteur qui avait 54 ans est l’un des acteurs de télévision les plus populaires du Brésil, et a joué le rôle principal dans le téléroman Velho Chico. Le nom de l’émission, traduit librement par “Vieux Frank” est une référence à la rivière São Francisco où Montagner nageait dans quand il est mort, rapporte la BBC.

Sa colègue, Camila Pitanga, était dans l’eau avec lui quand il a appelé à l’aide, mais les genss auraient pensé que cela faisait partie de l’émission et ont plutôt été lents à réagir. Pitanga a dit que Domingos Montagner a été emporté par le courant. Son corps a été retrouvé sous l’eau à quelques centaines de mètres en aval.

Um Namorado Para Minha Mulher Domingos Montagner

“Ils pensaient qu’ils avaient choisi un endroit sûr pour nager, mais qui est l’une des zones les plus dangereuses dans la ville de Caninde et généralement évité par les habitants,” a expliqué le chef de la police locale, Antonio Francisco Filho, au journal O Globo. Montagner a commencé sa carrière dans le cirque, et est allé plus tard vers la télévision où il a joué dans plusieurs séries populaires telles que Cordel Encantado, Sete Vidas, Gonzaga: De Pai pra Filho, Romance Policial – Espinosa et plusieurs autres. Son dernier film Um Namorado Para Minha Mulher (A Boyfriend For My Wife) est sorti il y a quelques semaines.

Il laisse derrière lui une femme, l’actrice Luciana Lima, et ses trois enfants.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com