Glitch: une seconde saison pour la série australienne

Glitch: une seconde saison pour la série australienne

2 novembre 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 2 novembre, 2016 @ 5:15:57

La deuxième saison de Glitch sera coproduit par ABC, Matchbox et Netflix, ce qui en fait la première série Netflix Original produite en Australie.

glitch

La première saison de 6 épisodes du drame zombie a fait ses débuts sur Netflix en Amérique il y a 2 semaines (15 octobre). Selon Chris Oliver-Taylor de Matchbox Pictures et producteur déléguée de la série, Glitch est une série qui a intéressé rapidement Netflix en raison de la qualité de la première saison. La série a été créée par Tony Ayres (The Slap, Cut Snake, Nowhere Boys) et Louise Fox (Broadchurch, Dead Europe).

La série est très populaire parmi les fans Stranger Things, qui a été renouvelé dernièrement et qui ne reviendra pas avant tard en 2017

glitch

Glitch

Suite à l’appel de son collègue, le shérif de la petite ville Yoorana se rend au cimetière en pleine nuit et y découvre six personnes qui, complètement nues, se baladent de façon inexplicable, mais semblent être perdues à la fois. Avec l’aide du docteur Elishia McKellar, il les conduit à la clinique pour les soigner. À un moment donné, le shérif tombe sur le visage d’une de ces six personnes qui ressemble étrangement à sa femme morte il y a deux ans…

La série met en vedette Patrick Brammall (Upper Middle Bogan, Offspring), Rodger Corser (Party Tricks, Rush), Emma Booth (Cloud Street, Jack Irish), Emily Barclay (Suburban Mayhem, Lou), Genevieve O’Reilly (Episodes, Star War Episode III), Andrew McFarlane (Devil’s Playground), Daniela Farinacci (Redfern Now, Lantana), Sean Keenan (Puberty Blues) et Ned Dennehy (Sherlock Holmes).

Glitch est présentement disponible sur Netflix