TVQC

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit: une bande-annonce

Sorti initialement sur les PS2 européennes il y a dix ans, l’excellent Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit (Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King) s’apprête à renaître sur les 3DS françaises. Ce sera pour le 20 janvier prochain.

Nintendo précise qu’au-delà du portage sur console portable, le jeu bénéficiera de l’ajout de deux personnages jouables, ainsi que de quêtes, doublages et monstres additionnels. Hélas, contrairement à la version d’origine et à l’édition japonaise, le titre ne jouira pas des musiques orchestrales qui ont contribué à sa réputation : en Europe, la bande originale sera réorchestrée en midi.

Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi Maudit

Huitième épisode de la saga de Yuji Horii, Dragon Quest : L’Odyssée du Roi Maudit vous entraîne en quête d’un remède pour le roi Trode, changé en crapaud par le vil bouffon Dhoulmagus après avoir entravé ses plans. Accompagné d’un mystérieux mais courageux garçon dont on ne sait rien, d’un voleur balafré et de bien d’autres compagnons, nos héros vont devoir lever la malédiction et sauver leur royaume, figé dans la pierre.

Source: Crunchyroll, JeuxVideo.com

Quitter la version mobile