Prison School: une figurine sexy pour Meiko Shiraki

16 novembre 2016 0 Par Jean Francois Cloutier 16 novembre, 2016 @ 3:47:27

Les fans de l’animé Prison School se souviennent probablement de la lutte de Takehito pour obtenir une figurine de collection édition limitée de Three Kingdoms Guan Yu et du sort que lui a servi Meiko Shiraki, la Vice-Presidente du Underground Student Council.

Le personnage le plus populaire de la série animée Prison School, Meiko Shiraki, voit son personnage transformé sous forme de figurine. Livré avec mini figurine Kuan Yu et sa monture, tout comme dans l’anime, Meiko Shiraki peut également monter le cheval miniature et mettre Guan Yu entre ses seins. Pour une sensation encore plus authentique, ses seins sont doux et palpable.
Meiko Shiraki

Meiko Shiraki

Shikari Meiko est la vice-présidente du conseil clandestin des élèves. C’est l’amie d’enfance de la présidente Mari Kurihara, qu’elle admire énormément et à qui elle est très dévouée. Elle est en charge de la surveillance des garçons durant leur incarcération.

Meiko est réputée pour être sadique, notamment avec les garçons qu’elle punit physiquement. Elle est d’ailleurs souvent en possession d’une cravache. Elle passe son temps libre à faire des squats et autres activités sportives, elle possède donc une énorme force physique. Malgré cela, Meiko sait se montrer sympathique avec les prisonniers.

Vous pouvez voir quelques images de Meiko Shiraki ci-dessous.

Prison School

L’histoire se déroule dans une école renommée et très stricte auparavant réservée aux filles. Mais l’établissement change sa politique et scolarise cinq jeunes hommes qui par leur comportement, se retrouveront très rapidement en quarantaine. Ils devront faire face à toutes sortes d’embûches pour sortir de cette situation critique et échapper aux griffes du bureau des élèves (BDE).