Accueil » Genre » Ado » Chasing Cameron: la docu-série sur Cameron Dallas arrive sur Netflix

Chasing Cameron: la docu-série sur Cameron Dallas arrive sur Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix va lancer Chasing Cameron demain (27 décembre), une nouvelle docu-série qui va suivre le quotidien d’une vedette du web américaine.

Chasing Cameron

Chasing Cameron

Chasing Cameron suit l’homme d’affaires et star des réseaux sociaux Cameron Dallas tandis qu’il construit sa carrière. Avec ses amis Taylor Caniff, Aaron Carpenter, Blake Gray, Willie Jones et Trey Schafer, il entame sa première tournée internationale MAGCON. De Paris à l’Australie, en passant par l’Italie, les fans en folie se déchaînent.

Outre les selfies et autres snaps, la série explore le contraste saisissant entre le profil en ligne des spectateurs et leur vie réelle, offrant ainsi une image sans filtre du monde délirant de la célébrité numérique.

Jane Lipsitz et Dan Cutforth agissent comme producteurs délégués pour Magical Elves avec Ben Curtis, Sanford Wernick et Jon Liebman de Brillstein Entertainment Partners. Cameron Dallas et Bart Bordelon sont également producteurs délégués

Chasing Cameron

Qui est Cameron Dallas?

Cameron Dallas est un vidéaste web américain né le 8 septembre 1994 à New York. Il devient célèbre sur Internet à partir de 2013, notamment auprès des adolescentes, grâce aux vidéos humoristiques qu’il poste sur l’application Vine, où il comptabilise plus de 9 millions d’abonnés. Il remporte d’ailleurs par deux fois le Teen Choice Award du « meilleur viner » (en 2014 et 2015). Il est également actif sur plusieurs réseaux sociaux, comme Twitter et Instagram.

Du fait de sa célébrité, il obtient des rôles dans quelques films, tels que la comédie Expelled (2014) ou The Outfield (2015). Il s’essaye également à la musique, en sortant le single She Bad en 2015 ainsi que la chanson All I Want avec le chanteur Daniel Skye. En avril 2016, il devient également l’égérie de la marque Calvin Klein.

Chasing Cameron dès le 27 décembre sur Netflix

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com