Accueil » Genre » Animation » Cyborg 009 Call of Justice: une nouveau trailer pour le film d’animation

Cyborg 009 Call of Justice: une nouveau trailer pour le film d’animation

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne pour Cyborg 009 Call of Justice.

Cyborg 009 Call of Justice

Dans cette dernière, vous pourrez non seulement découvrir les cyborgs en train de combattre Emperor, mais également le générique, “A.I. Am Human”, interprété par Monkey Majik (Nura – Le seigneur des Yôkai).

Le film est adapté du manga Cyborg 009 de Shôtarô Ishinomori. Cette adaptation célèbre le 50e anniversaire du manga et sera réalisée par Kôdai Kakimoto (film de Psycho-Pass). Cyborg 009 Call of Justice sera en trois parties. La première a été diffusée le 25 novembre et la seconde le 2 décembre. Enfin, la dernière est prévue pour le 9 décembre. Encore quelques jours à patienter !

Cyborg 009 Call of Justice

Cyborg 009 Call of Justice

Dans le but de conquérir la planète, la puissante organisation mafieuse Black Ghost enlève neuf humains afin de les transformer en cyborgs dévolus à leurs terribles desseins. Chacun vient d’un pays différent, chacun est doté d’un pouvoir particulier. Mais les 9 se rebellent contre l’organisation et vouent alors leur destinée à détruire toutes les créations diaboliques de Black Ghost.

En France, le manga a été abandonné chez les éditions Glénat au bout du 17e tome. Au total, il y avait vingt-trois volumes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com