Accueil » Région » Canada » Growing Pains: décès de l’acteur canadien Alan Thicke

Growing Pains: décès de l’acteur canadien Alan Thicke

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alan Thicke, un artiste polyvalent qui a gagné sa réputation dans le rôle de Jason Seaver dans la série télévisée Growing Pains (Quoi de neuf docteur ?) de 1985 à 1992, est décédé à l’âge de 69 ans.

Alan Thicke

Carleen Donovan, qui est publiciste pour le fils de Thicke, chanteur Robin Thicke, a déclaré que l’acteur est mort d’une crise cardiaque mardi à Los Angeles. Alan Thicke était acteur, compositeur et comédien de télévision.

Alan Thicke

Il est né à Kirkland Lake en Ontario (Canada), il s’est fait connaitre dans sa patrie avant de faire son nom aux États-Unis, notamment avec la série ABC Growing Pains qui a été diffusée de 1985 à 1992. Cette série met en scène la famille Seaver qui habite dans la banlieue de New York et dont le père est psychiatre et la mère journaliste. On suit l’éducation parfois difficile de leurs enfants.

Il a également participé dans son propre rôle à la série télévisée How I Met Your Mother.Plus récemment il avait joué dans un épisode de la la série Scream Queens. Il avait aussi sa propre télé-réalité avec Unusually Thicke, un série documentaire parodique (mockumentary en anglais) diffusée sur Slice qui racontait une vie fictive de la famille Thicke.

Il meurt d’une crise cardiaque le 13 décembre 2016 à Burbank alors qu’il jouait au hockey avec son fils Carter William.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com